Nouveau : les moutardes 1873

Il était une fois une moutarde jaune et onctueuse au goût doux et parfumé. Depuis 1873, trois recettes de moutardes bien spéciales sont à l’origine du succès de la moutarderie Alélor. La gamme 1873 rend hommage à ces trois moutardes de différentes intensités : moutarde douce, moutarde de Dijon, moutarde à l’Ancienne. Retrouvez les trois moutardes historiques dans un verre de table à collectionner. Recyclez votre pot de moutarde en un élégant verre à boire sobre et design.

La Moutarde douce originale, fabriquée à partir d’un mélange de graines jaunes et de graines noires est une particularité gastronomique alsacienne. Sa douceur et sa texture fine et onctueuse l’accordent idéalement avec des viandes blanches, du poisson ou de la charcuterie.

La Moutarde de Dijon a été inventée dans la Capitale des Ducs de Bourgogne mais ne fait pas l’objet d’une appellation d’origine protégée, ce qui explique que notre Moutarde forte de Dijon est fabriquée en Alsace. Elle relève efficacement vos viandes rouges, tartes salées et vinaigrettes.

La Moutarde à l’Ancienne offre une texture épaisse et granuleuse : les graines de moutarde sont à peine broyées sans tamisage du son. Son goût relevé et authentique la prédestine pour la confection de sauces ou pour badigeonner des viandes à cuire au four.

 

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.