Nouvelles Moutardes Biologiques

Des moutardes bonnes pour les hommes et la nature

Les moutardes Alélor accueillent trois nouvelles alternatives issues de l’agriculture biologique, bonnes pour les Hommes et pour la planète.

Moutarde de Dijon Bio

Moutarde de Dijon Bio

 

La moutarde de Dijon n’est pas une appellation d’origine contrôlée, mais bien une recette particulière qui lui donne force et saveur. Les graines de moutarde, mûres et gonflées, sont éclatées à la meule, libérant tout leur piquant qui fera danser votre palais avec des viandes rouges ou blanches, des légumes et des quiches.

 

Moutarde à l’Ancienne au Vinaigre de Cidre Bio

Alélor perpétue la tradition des moutardiers avec la Moutarde à l’Ancienne au vinaigre de cidre. Avec ses graines légèrement concassées, la Moutarde à l’Ancienne offre une texture unique, croquante et délicate. L’ajout de vinaigre de cidre apporte onctuosité et originalité à cette recette.

 

Moutarde au Curcuma Bio

Incroyablement savoureuse, cette moutarde porte en elle tous les bienfaits du curcuma, une racine jaune plébiscitée par la science pour ses nombreuses vertus digestives et médicinales.

La puissance de la moutarde s’allie à la richesse de 9 aromates cultivés biologiquement : curcuma, cannelle, poivre noir, muscade, girofle, ail, oignon, gingembre.

 

A ne pas oublier : un classique de la Maison Alélor…

Quand la moutarde se marie au raifort, on obtient l’apothéose de nos savoir-faire :

la Moutarde Forte au Raifort Bio étonne par son goût finement relevé.

 

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.